Far East Movement feat. Justin Bieber

29 février 2012 à 21h08 par Carine

Déj&agrave; remixé par LMFAO, <em>Live My Life</em> feat. Justin Bieber est le second single annon&ccedil;ant <em>Dirty Bass</em>, le nouvel album de Far East Movement attendu en mai 2012.

C'est une grosse nouveauté Activ : Live My Life est le hit du moment aux USA, il rassemble Far East Movement et Justin Bieber ! Sorti en download le 28 février et entré au top des ventes sur iTunes US, ce titre anthémique du groupe de Los Angeles partagé avec le boyfriend de Selena Gomez a été produit par le génie marocain RedOne, amplement respecté pour ses travaux raffinés avec Lady Gaga, Pitbull ou encore Nicki Minaj.



« Justin Bieber est un mec talentueux. Il a grandi, tout le monde le voit, et nous, nous voulions faire quelque chose de différent », a évoqué Kev Nish, le leader de Far East Movement. « Nous voulions enregistrer une chanson qui unisse le jeune public, notre public et les clubbers déjantés ! ». Comme Jello avec Rye Rye, Live My Life featuring Justin Bieber, déjà remixé par LMFAO, précède le quatrième disque du groupe californien, Dirty Bass, qui sortira en mai 2012, soit deux ans après Free Wired.



Happy birthday to you Justin !

Ecoutez le nouveau single de Far East Movement, Live My Life featuring Justin Bieber :



Visionnez la vidéo de Far East Movement, Jello featuring Rye Rye :



Regardez le making of du clip de Far East Movement, Jello featuring Rye Rye :