Fast And Furious 6 : la BO du film

30 mai 2013 à 2h16 par Carine

Daft Punk et Ma&icirc;tre Gims sont téléchargés massivement sur l’iTunes Store France, mais la bande originale du film <em>Fast & Furious 6</em> s’affiche dans le top ten.

Voyez la bande-annonce officielle du film Fast & Furious 6 (VF) [HD] :





Daft Punk et Maître Gims monopolisent quelque peu l'actualité du moment en raison des ventes pharaoniques de leurs albums du moment, seulement la BO du nouveau volet du film américain Fast & Furious n'est vraiment pas en reste ! Certes en première semaine Random Access Memories parvient presque aux 200 000 ventes et Subliminal est sacré disque de platine, mais, manifestement, la musique du film Fast & Furious 6 se vend également fort bien, au point de se classer parmi les meilleurs download d'albums dans le Top iTunes France.



Regardez la bande-annonce 2 officielle du film Fast & Furious 6 (VF) [HD] :





Si elle est propulsée par les titres Rest Of My Life de Ludacris featuring Usher & David Guetta et We Own It (Fast & Furious) de 2 Chainz & Wiz Khalifa, la bande originale du film Fast & Furious 6 est surtout portée par l'immense engouement du grand public français pour le dernier thriller de Justin Lin. Sorti au cinéma le 22 mai, le film d'action américain affiche 1,3 millions d'entrées sur cinq jours !



Visionnez le clip vidéo de 2 Chainz & Wiz Khalifa, We Own It (Fast & Furious) :