Festival Paroles & Musiques 2026 : 4 nouveaux noms ont été dévoilés !

Publié : 4 décembre 2025 à 11h50 par Anthony Perrel

Terrenoire
Crédit : Visuel fourni

Le festival se tiendra en mai prochain.

Mise à jour ce 4 décembre : Les organisateurs ont annoncé 4 nouveaux noms qui rejoignent la programmation. D’abord, le vendredi 22 mai, sur la scène du Fil, il y aura la chanteuse Miki, une artiste émergente de la nouvelle scène française. la chanteuse Yoa, l'artiste Yuston XIII et le rappeur Georgio seront eux au Zénith pour la soirée du 23 mai. 

 

Mise à jour ce 28 novembre : Les organisateurs viennent de dévoiler les noms des 5 premiers artistes attendus à La Comète de Saint-Étienne du 18 au 21 mai : Vincent Delerm, Felix Radu, Sam Sauvage, Vincent Dedienne et Solann.

 

Mise à jour ce 14 novembre :  Les organisateurs annoncent ce vendredi, que le duo stéphanois Terrenoire sera de la partie pour le prochain festival Paroles et Musiques. Ce sera le 24 mai au Zenith, le même soir que Feu! Chatterton. La billetterie est ouverte

 

On connait le premier nom de l’édition 2026 du festival Paroles et Musiques. Il a été dévoilé ce mercredi, à la mi-journée. Il s'agit du groupe de rock un peu déjanté : « Feu! Chatterton » qui se produira au Zenith, le dimanche 24 mai.

Pour les fans, la billetterie ouvre ce dimanche à 18 heures. On rappelle que le festival stéphanois se tiendra du 18 au 24 mai prochains.


Titres diffusés