Flavel & Neto : Pedida perfeita feat. Anna Torres

25 juin 2013 à 11h10 par Carine

D’actualité après <em>Eu quero tchu</em>, eu quero tcha, le nouveau single de Flavel & Neto ft. Anna Torres, <em>Pedida perfeita (Tararatata)</em>, est LE tube de l’été 2013.

Visionnez la vidéo de Flavel & Neto, Eu quero tchu, eu quero tcha :





Flavel et Neto font monter le mercure avec le hit Pedida perfeita (Tararatata) ! Après le titre Eu quero tchu, eu quero tcha et son clip, le duo français signe LA chanson de l'été 2013 dans l'hexagone. Régulièrement diffusé sur Activ Radio et disponible en download sur l'iTunes Store FR, le nouveau single caliente des deux stars de la dance music latine est un second tube extrêmement dansant magnifié par la jeune chanteuse brésilienne Anna Torres. La dernière chanson de Flavel et Neto Furtado, Pedida perfeita (Tararatata), pourrait bien éclipser Blurred Lines, le hit de l'été de Robin Thicke.



Regardez le clip de Flavel & Neto, Pedida perfeita (Tararatata) featuring Anna Torres :





Vigoureusement propulsé par le single Pedida perfeita (Tararatata) feat. Anna Torres, le groupe de musique français Flavel & Neto s'annonce comme le duo de l'été 2013. Leur musique festive influencée par le kizomba, à la fois un style de musique angolais et un style de danse, et très prisée par les Français de la communauté capverdienne devrait en tout cas exalter les futurs vacanciers !