Flo Rida : I Cry après Whistle

28 août 2012 à 21h05 par Carine

Porté par son hit de l’été <em>Whistle</em>, Flo Rida extrait un quatrième single de son album de tubes <em>Wild Ones</em>, le titre <em>I Cry</em> : c’est encore une nouveauté Activ !

Visionnez le clip officiel de Flo Rida, Whistle :





Whistle, sa chanson de l'été rythme toujours les playlists des radios françaises, mais le rappeur américain s'est dernièrement décidé à présenter un nouveau single en vue de retourner le dancefloor à la rentrée 2012. Avec I Cry, Flo Rida signe un énième hit US d'une redoutable efficacité, seulement cette fois, basé sur la reprise d'éléments d'un titre récent du duo néerlandais Bingo Players. Le célèbre morceau visé, intitulé Cry (Just A Little), est un tube dance qui sample la chanson Piano In The Dark de Brenda Russell en 1988 et que Paul Bäumer et Maarten Hoogstraten avait sorti avant l'été 2011.



Redécouvrez la vidéo officielle de Bingo Players, Cry (Just A Little) :





Comme le hit international Whistle, I Cry apporte son soutien au nouvel album de Flo Rida. Un encouragement dont Wild Ones ne peut se passer puisqu'il est sorti du Top 50 des ventes de CD en France et ne s'est que maigrement vendu depuis son arrivée dans l'hexagone. Moins de 10 000 copies ont été écoulées depuis le 2 juillet dernier.



Voyez le clip officiel de Flo Rida, I Cry :