Foire de Saint-Etienne : cap sur San Francisco !

11 septembre 2018 à 10h04 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Elle revient pour une 70ème édition … La Foire Internationale de Saint-Etienne investira prochainement le Parc des expositions, du 21 septembre au 1 octobre. Cette année, cap sur San Francisco ! La ville de la côte ouest des Etats-Unis est mise à l’honneur, notamment à travers une exposition, « Welcome to San Francisco » sous le dôme du Palais des spectacles. Une expo avec des pièces exceptionnelles, comme l’explique Sylvie Brivet le directrice du parc expo :



300 m2 dédiés aux jeux vidéo


Nouveauté cette année : le Gamer Show. 300 m2 d’espace en libre accès à l’étage du Hall A. Un lieu consacré aux jeux vidéo :



Plus de 400 exposants seront au rendez-vous. Vous retrouverez aussi l’équipe Activ pour un concert privé, ce sera le vendredi 28 septembre. Vos places sont à gagner à l’antenne, et sur le stand les jours de Foire.


A noter également la présence de personnalités du petit écran, comme les acteurs de Plus belle la vie, Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian, ainsi que deux acteurs de Scènes de Ménages, Marion Game et David Mora. Le programme complet de cet évènement est à retrouver sur le site internet de la Foire.