Foot : de retour à la maison, les Verts concèdent le nul

19 août 2019 à 10h45 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Les Verts sont 6ème de ligue 1 ce lundi après deux journées de championnat. Match nul 1 partout ce week-end face au promu Brestois.

Denis Bouanga buteur


La recrue estivale Denis Bouanga est parvenu à égaliser en toute fin de match après plusieurs tentatives malheureuses. Premier but du numéro 20 sous les couleurs stéphanoises ! Mais cela n'a pas suffit : les hommes de Ghislain Printant n'ont pas trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer. Les bretons avaient ouvert le score juste avant la pause sur un dégagement de Stéphane Ruffier. Les acteurs de Geoffroy Guichard ont bénéficié de deux pauses fraicheur, le mercure dépassant les 30 degrés. A retenir durant cette partie, les sifflets à l'encontre de Wahbi Khazri à sa sortie du terrain... n'oublions pas que l'attaquant a repris l'entraînement la semaine dernière après une CAN en Egypte.

Prochain match le mercredi 28 août à Lille contre le LOSC de Christophe Galtier. Les Stéphanois auront l'occasion de couper trois jours de suite avant ce déplacement dans le Nord.

Le PSG défait face à Rennes


Hier soir en clôture de cette 2ème journée, le PSG a perdu contre le Stade Rennais 2 buts à 1. Première défaite de la saison pour les parisiens... la saison dernière, il avait fallu attendre la 23ème journée pour les voir chuter. Pour beaucoup, le cas Neymar doit être réglé le plus rapidement possible.