Foot : Laurent Batlles proche de Saint-Étienne

2 juin 2022 à 18h46 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

D'après nos confrères de L'Équipe, l'AS Saint-Étienne aurait trouvé un accord avec Laurent Batlles. L'officialisation de cette nomination pourrait intervenir d'ici vendredi. 



Laurent Batlles pour remplacer Pascal Dupraz


Tout juste reléguée en Ligue 2, l'ASSE doit commencer à reconstruire un nouveau projet. En fin de contrat, Pascal Dupraz ne devrait pas être prolongé et un ancien de la maison tiendrait la corde pour lui succéder.


Libre depuis le 30 décembre 2021 et son départ de l'ESTAC, Laurent Batlles devrait être officialisé comme nouvel entraîneur des Verts ce vendredi 3 juin.


D'après Bernard Lions, les négociations entre le club et l'ancien numéro 10 stéphanois auraient bien avancé ces deux derniers jours et un accord serait en passe d'être trouvé. 


https://twitter.com/BernardLions/status/1532299456737067009?s=20&t=srxWmyGRYKX8n5wWBafr_Q

Un ancien joueur pour rebâtir la maison verte


Pour tenter de remonter en Ligue 1, les dirigeants stéphanois ont décidé de miser local. Domicilié dans la Loire, Laurent Batlles connait bien la maison verte dans laquelle il a joué deux saisons entre 2010 et 2012.

C'est notamment à Saint-Étienne que le Nantais de naissance aurait fait ses gammes en tant qu'entraîneur avant de partir pour le club aubois de Troyes. 

Sujet signé Sylvain Bruyas