Foot : les Verts s'imposent contre Rennes
Publié : 15 février 2021 à 6h54 par Clémence DUBOIS TEXEREAU
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/02/EuMvVljWgAI5uIb.jpg)
Les joueurs de l'ASSE ont signé une victoire face au 5e du championnat ce dimanche.
Les Verts se sont imposés face à Rennes 2/0 pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 grâce à deux buts signés Bouanga et Nordin. Une belle opération pour les Verts face au 5e du championnat.
? Scène de joie, épisode 1⃣
(? version) pic.twitter.com/tMgmRcKD4E
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 14, 2021
Malgré cela, les Verts restent 15e du championnat ce lundi. Ils rejouent samedi avec la réception de Reims au Chaudron à 13h.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/01/pompiers.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2017/04/elections-assesseurs.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/486620508_1184859063644130_5642558608577787962_n1780634756739-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/715551962_1378587400985337_5741030558618996214_n1780633279301-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/gas_station_g6ffb4e039_19201665410742919-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Tanenbaum1761738153846-format4by3.jpeg)