Fouillouse : la sixième édition du Run and bike c'est ce samedi à 14h

4 juin 2022 à 10h00 par Nicolas Georgeault

ACTIV RADIO

Le Run and Bike de La Fouillouse c'est ce samedi à 14h rue de St-Just à la salle polyvalente. Un participant court et l’autre est en vélo avant d'inverser les rôles. 



Quels sont les parcours ?


Trois parcours différents sont proposés :




  • Le parcours famille, dont le départ sera donné à 14h45, d’une distance de six kilomètres. Il est accessible à tout le monde et l’inscription coûte douze euros.

  • Le parcours découverte, dont le départ sera donné à 14h30, d’une distance de quatorze kilomètres. Il est accessible aux personnes de plus de seize ans et l’inscription coûte vingt-deux euros.

  • Le parcours endurance, dont le départ sera donné à 14h30, d’une distance de vingt kilomètres. Il est accessible aux personnes majeures et l’inscription coûte vingt-six euros.


Pascal Valette, président de l’office municipale des sports à la Fouillouse et organisateur du Run and bike nous présente l’évènement :




Comment faire pour participer ?


Le nombre de participants est limité à 300. Il est nécessaire d’être muni d’un certificat médical pour courir sur les parcours endurance et découverte.


Pour chaque inscription deux euros sont reversés à l’association CHUkids42, une association qui aide les enfants hospitalisés du CHU de St Etienne.