Gaël Perdriau répond à Bernard Caïazzo sur l'attractivité de la ville

4 août 2020 à 12h45 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Banniere article - Foire du Roannais 2024
Saint-Etienne manquerait d'attractivité pour les investisseurs et notamment pour son club, déclaration signée Bernard Caïazzo, le directeur du conseil d'administration ce weekend. Le maire stéphanois réagit.

C'est une déclaration qui a mis le feu aux poudres : "Je vais le dire avec franchise, nous avons un petit handicap. Pour ceux qui connaissent le football, Saint-Etienne est une grande capitale. Mais pour ceux qui ne le connaissent pas, à choisir entre Bordeaux, Nice et Saint-Etienne, c'est sûr que la Riviera ou les vins de Bordeaux présentent plus d'attraits (…) C'est pour ça que notre priorité est de discuter avec des gens qui connaissent le football" phrase signée Bernard Caïazzo chez nos confrères du Progrès le weekend dernier.

Saint-Etienne qui manquerait d'attractivité, ça n'a pas manqué de faire réagir le maire de la ville Gaël Perdriau qui s'est fendu d'un post Facebook ce lundi à ce sujet là.



Donc si l’ASSE ne trouve pas d’investisseurs, c’est parce que la ville manquerait de « prestige » selon Bernard Caïazzo...

Posted by Gaël Perdriau on Monday, August 3, 2020


Reste un point sur lequel les deux hommes parviennent à se mettre d'accord : Saint-Etienne c'est plus qu'un club.

Titres diffusés