Gangnam Style : 1 milliard de vues sur YouTube

24 décembre 2012 à 10h13 par Carine

Au coeur de l’Avent, le clip vidéo <em>Gangnam Style</em> a franchi le milliard de vues sur YouTube, un record historique pour Psy, phénomène musical de l’année 2012.

Vendredi dernier dans l'après-midi, le clip de Psy, Gangnam Style, est devenu officiellement la première vidéo à dépasser 1 milliard de vues sur YouTube. Le clip Gangnam Style affiche environ 1 050 000 000 visionnages cinq mois après sa mise en ligne et reste la vidéo la plus regardée de l'histoire de YouTube, au grand désespoir des milliards de groupies du bogoss canadien Justin Bieber... Au vu des "J'aime" sur le site Web d'hébergement de vidéos, le clip record du chanteur sud-coréen totalise plus de six millions de clics favorables en ce jour du réveillon de Noël. Par conséquent, Psy détient un second record historique grâce à son vidéo-clip Gangnam Style, comptant néanmoins près de 500 000 clics défavorables.



Regardez le clip de Psy, Gangnam Style :





Il y a un mois, le clip du danseur de l'année 2012 était devenu la vidéo la plus visionnée de YouTube. Gangnam Style était parvenu à plus de 800 millions de vues en quatre mois, contre deux ans pour le clip Baby de Justin Bieber.