Gangnam Style, vidéo la plus vue de YouTube

26 novembre 2012 à 20h14 par Carine

<em>Gangnam Style</em>, le clip de Psy est devenu la vidéo la plus regardée de YouTube, avec quelque 804 millions de vues, surpassant le clip <em>Baby</em> de Justin Bieber.

La star sud-coréenne Psy, chanteur de Gangnam Style, projette de sortir mondialement un premier album de tubes en mars 2013. (Billboard, le 28 novembre 2012)



Voyez la vidéo de Psy, Gangnam Style :





Les Beliebers font grise mine depuis ce week-end. Et pour cause, c'est samedi matin que Gangnam Style, le clip de Psy est devenu la vidéo la plus visionnée de l'histoire de YouTube. Il y a quatre jours maintenant, le clip du plus célèbre chanteur de Corée du Sud affichait 803 775 334 vues, alors que celui de Justin Bieber, Baby, n'en comptait que 803 577 266. L'exploit de Psy est d'autant plus abracadabrant qu'il n'aura fallu que quatre mois pour que son clip Gangnam Style devienne la vidéo la plus regardée de tous les temps sur YouTube. Baby, le clip de Justin Bieber comptait encore très récemment, depuis juillet 2010, le plus grand nombre de vues sur le site Web d'hébergement de vidéos.



Visionnez le clip de Justin Bieber, Baby featuring Ludacris :





Aujourd'hui, le clip du moment du chanteur coréen Psy est regardé entre sept et dix millions de fois par jour. Ainsi, en 2013, Gangnam Style pourrait très bien devenir la première vidéo à atteindre le milliard de vues sur YouTube !