Gotye annoncé mort par CNN

3 juillet 2012 à 3h27 par Carine

Le chanteur belge Gotye a été déclaré mort par CNN iReport, mais l’artiste de <em>Somebody That I Used To Know</em> ne s’est pas suicidé et est toujours bien vivant.

Non, Gotye n'est pas mort, fort heureusement. Le jeune chanteur international a rapidement fait toute la lumière sur ses profils Twitter et Facebook après que CNN iReport a annoncé sa disparition, dans la nuit de samedi à dimanche. Un article, édité sur le site d'information participatif de la chaîne américaine mais depuis supprimé, apprenait aux internautes le décès de Gotye, que la star du hit du moment Somebody That I Used To Know feat. Kimbra avait mis fin à ses jours à 32 ans.



Voyez le clip officiel de Gotye, Somebody That I Used To Know featuring Kimbra :





« A 4h32 du matin, Gotye s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête avec un pistolet 9mm. Il a été prononcé mort à 4h45, et l'enquête a conclu que la cause du décès est un suicide », avait-il été révélé sur CNN iReport, selon le journal musical britannique NME. Face à la vive inquiétude de ses fans meurtris par l'annonce de sa disparition, l'auteur-compositeur belge Gotye a démenti conjointement sur Twitter et Facebook ces informations de CNN iReport : « Je ne suis pas mort. #Pinkalbumtitles ».