Grand déstockage à Riorges, braderie de Firminy ... où faire de bonnes affaires dans la Loire ?

23 juin 2020 à 19h21 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Déballages des commerçants, opération déstockage à Riorges… plusieurs rendez-vous sont organisés dans la Loire dans les prochains jours, l'occasion de faire de bonnes affaires avant les soldes d'été, repoussés à juillet cette année à cause du Covid 19.



Grand déstockage au Scarabée


Opération déstockage dans le roannais, au Scarabée de Riorges pour commencer. Dès ce mercredi matin et jusqu’à samedi, une grande vente d’habits à des prix cassés est organisée par Vêtement Novelty à Roanne. Lors de cette vente, vous pourrez dénicher des articles jusqu'à -70%. Les explications de Philippe Perchey, en charge de l’organisation :



Cette année, épidémie oblige, les visiteurs vont devoir respecter quelques règles sanitaires :



110 000 vêtements sont en vente à à des prix réduits. C’est jusqu’à samedi, de 10h à 19h au Scarabée à Riorges. Plus d'infos ⇒ ici ⇐



La braderie annuelle à Firminy 


Du côté de Firminy, c'est la braderie annuelle qui vous attend en cette fin de semaine. Les commerçants vont pouvoir déballer ce vendredi et samedi. Seuls les commerçants sont autorisés à déballer devant les magasins en raison des restrictions sanitaires.


Il n'y aura pas de commerçants forains cette année. A noter aussi que la rue Jean Jaurès ne sera pas fermée à la circulation. Plus d'infos ⇒ ici ⇐



Opération vacances à Roanne


Economie toujours avec cette opération menée par Roannais Agglomération : pour chaque touriste qui dépensera au moins 200 euros sur son territoire cet été, la collectivité lui versera 100 euros. Cette opération est menée du 4 juillet au 30 août.



Cela concerne par exemple les visiteurs qui séjournent au moins 2 nuits dans un hébergement touristiques à l’hôtel, au camping ou dans des gîtes, additionné à un repas dans un établissement.


Les détails ⇒ ici ⇐