Helmut Fritz chante Petit Papa Noël

29 novembre 2011 à 19h36 par Carine

Principalement connu pour son hit <em>&Ccedil;a m’énerve</em> en 2009, Eric Greff est de retour fin 2011 avec un nouveau single, <em>Petit Papa No&euml;l</em>, qui sortira le 5 décembre.

Deux ans après En observation, son premier album incluant les tubes Ça m'énerve, Miss France et Ça gère, Helmut Fritz ressurgit au travers d'une vidéo loufoque ! A bord de sa motoneige, l'artiste le plus déjanté de la dance music va allégrement à la rencontre du Père Noël en Finlande, afin de récupérer sa chanson de Noël. Submergé par ses hits à produire pour Lady Gaga, Katy Perry et Britney Spears, le Père Noël lui offre néanmoins un cadeau, sa botte secrète dans laquelle figure son titre féérique pour les fêtes de fin d'année... Petit Papa Noël (probablement une adaptation de la chanson éternelle de Tino Rossi en 1946) !

Le single de Noël d'Helmut Fritz sortira en téléchargement légal et CD le 5 décembre 2011 sur Sony Music Entertainment. Petit Papa Noël devrait devenir aussi incontournable que Ça m'énerve, cette « ordonnance de coups de gueule » qui s'était aisément classée au Top des meilleures ventes de singles en France pendant quatre semaines en 2009.

Regardez le trailer d'Helmut Fritz, Petit Papa Noël :


Redécouvrez la vidéo live de Tino Rossi, Petit Papa Noël :


Visionnez le clip d'Helmut Fritz, Ça m'énerve :