Indochine en concert à Saint-Etienne en 2013

11 décembre 2012 à 9h05 par Carine

Indochine sera en concert au Zénith de Saint-Etienne avant l’hiver 2013, dix mois après son escale au Scarabée de Roanne, lors de sa tournée <em>Black City Tour</em>.

Notez les dates de la tournée d'Indochine, Black City Tour 1 :





Hier matin sur Internet, Indochine a révélé les dates de concert programmées pour le second round de sa nouvelle tournée française, du nom de Black City Tour. Si le chanteur Nicola Sirkis et ses acolytes se produiront en Loire Nord, au Scarabée de Roanne (Riorges) au printemps prochain, le groupe de Memoria sera aussi de passage sur scène en Loire Sud, le temps d'un concert au Zénith de Saint-Etienne Métropole à l'automne 2013. Indochine défendra d'abord les titres de son nouvel album dans la ville de la Chorale de Roanne, le 25 février, avant de présenter les différentes chansons de Black City Parade dans la ville de l'AS Saint-Etienne, le 16 décembre 2013.



Découvrez les dates de la tournée d'Indochine, Black City Tour 2 :





Plusieurs semaines avant de monter sur la scène du Zénith de Saint-Etienne, le mythique groupe de rock français s'arrêtera dans la capitale des Gaules, à la Halle Tony Garnier de Lyon le 5 novembre 2013. Les billets de ce concert aussi seront mis en vente dès lundi prochain, le 17 septembre au matin.



Regardez le clip d'Indochine, Memoria :