Indochine : l’album Black City Parade en 2013

27 novembre 2012 à 20h56 par Carine

Le nouvel album d’Indochine, <em>Black City Parade</em>, sortira courant février 2013, alors que le film de ce douzième CD sera disponible en DVD quelques mois après.

« Le 11 février, nouvel album : Black City Parade. » (Indochine, le 27 novembre 2012)



Regardez le clip d'Indochine, Memoria :





A l'issue d'une écoute en avant-première organisée par Arista France, le nom du prochain disque de Nicola Sirkis et également quelques titres de chansons de celui-ci ont été dévoilés ! Précédé du single Memoria, l'album d'Indochine pour 2013 est baptisé Black City Parade et recèle « treize compositions et trois bonus », d'après Le Parisien. Le douzième opus du groupe français est sublimé par des pistes telles que Wuppertal, Le fond de l'air est rouge ou Kill Nico, ainsi que les musiques Trafic Girl (Mathieu Lescop, ex-chanteur d'Asyl) et The Lover (Tom Smith, leader d'Editors).



Ecoutez le nouveau single d'Indochine, Memoria :





Black City Parade sera mis en vente le 11 février 2013, soit quatre ans après La République des Meteors. L'édition deluxe du nouvel album d'Indochine livrera un extrait du film d'une heure et demie sur celui-ci, qui sortira en DVD au mois de juin. D'ici là, le chanteur Nicola Sirkis et ses potes auront entamé leur Black City Tour, cette tournée passant par le Scarabée de Roanne le 25 février 2013.



Découvrez les dates de concert de la tournée d'Indochine, Black City Tour 1 :