Indochine : le clip Memoria et son making-of

2 janvier 2013 à 12h10 par Carine

Nicola Sirkis et son groupe Indochine présentent tous leurs meilleurs voeux pour l’année 2013, mais également le making-of du clip <em>Memoria</em> pour le Nouvel An.

Regardez le clip d'Indochine, Memoria :





Le groupe de rock français Indochine souhaite « une très belle année 2013 » à toute sa communauté de fans et lui fait un joli cadeau pour accompagner ses voeux les plus sincères ! Après l'avoir infiniment choyée fin 2012 avec la vidéo de leur single Memoria, le chanteur Nicola Sirkis et ses musiciens partagent le making-of de leur dernier clip musical pour le Nouvel An. Ces images inédites dévoilent tous les secrets de tournage du clip du premier extrait de Black City Parade, une véritable aubaine pour les groupies les plus ferventes. Cette belle oeuvre visuelle d'Indochine, d'une durée de 24 minutes, a été produite par Lorelen Magard.



Découvrez le making-of du clip d'Indochine, Memoria :





Le clip Memoria est le premier réalisé pour l'opus suivant le sacré triple disque de platine La République des Meteors. Celui-ci illustre parfaitement le premier single issu du nouvel album d'Indochine, Black City Parade, qui sera en vente le 11 février 2013. Cette sortie CD sera suivie du Black City Tour, la plus grande tournée du groupe français.



Voyez l'interview vidéo de Nicola Sirkis par SFR Live Concerts :




« Je pense que c'est la dernière très grande tournée du groupe. » (Nicola Sirkis, le 24 janvier 2013)