Indochine : Memoria en écoute

15 novembre 2012 à 11h49 par Carine

Disponible &agrave; l’écoute et en téléchargement depuis 6 heures ce matin, le nouveau single d’Indochine, <em>Memoria</em>, suscite des réactions passionnées sur Internet.

Info de dernière minute : Le groupe de rock français Indochine sera en concert au Scarabée de Roanne (Riorges) le 25 février 2013 et également au Summum de Grenoble le 27, dans le cadre de la plus grande tournée française de son histoire, Black City Tour. Les billets seront mis en vente lundi 26 novembre au matin, au tarif unique de 35 euros.



Découvrez les dates de concert de la tournée d'Indochine, Black City Tour 1 :





La chanson-thème de James Bond, Skyfall, ne pourrait bientôt plus dominer le Top des ventes de singles sur iTunes France. La nouvelle chanson d'Indochine, sortie sur les sites de vente de musique en ligne ce matin, au lever du jour, fait le buzz du moment et est déjà téléchargée massivement. Diffusé sur les radios musicales, le single Memoria émoustille les groupies à trois mois de la mise en vente du nouvel album du groupe de Nicola Sirkis, visiblement titré Black City. « J'ai pas de mots autre que la puissance, la finesse et la justesse, que ce soit au niveau des paroles ou de la mélodie », a exprimé Hélène (@ellie_laine), sur Twitter.



Ecoutez le nouveau single d'Indochine, Memoria :





Au vu des innombrables tweets postés depuis 6 heures, les fans sont unanimes après avoir écouté Memoria, le nouveau tube d'Indochine. « Larmes, surprise, émotions, enthousiasme, magnifique. Voilà. » (@Pifouneei) « Cette sensation à la première écoute du nouveau Indochine, Memoria. Jouissance totale. J'ai envie de dire un grand merci à Nicola Sirkis ! » (@Camouilleuh) Plus de réactions ici.



Autre info de dernière minute : « Le nouvel album sera disponible le 11 février 2013. » (Indochine, le 15 novembre 2012)