Indochine : Memoria en version maxi

26 décembre 2012 à 11h00 par Carine

Indochine offre <em>Memoria</em> en version intégrale, une fa&ccedil;on pour Nicola Sirkis et son groupe de souhaiter de très bonnes f&ecirc;tes de fin d’année &agrave; tous leurs fans.

Regardez le clip d'Indochine, Memoria :





Les groupies d'Indochine ont été choyées pour Noël. Le chanteur Nicola Sirkis et ses musiciens ont en effet offert à leurs inconditionnels une nouvelle version de leur tube du moment, Memoria. Contrairement au single playlisté en radio, notamment sur Activ, cette version inédite du premier extrait de l'album Black City Parade affiche une durée d'écoute plus longue, de plus de sept minutes ! Les versions maxi étant malheureusement de plus en plus rares, le cadeau de fin d'année de l'illustre groupe de rock français est d'autant plus apprécié par sa communauté de fans.



Ecoutez le nouveau single d'Indochine, Memoria (version intégrale) :





Tout naturellement, l'extended version de Memoria devrait figurer dans la liste des nouvelles chansons qu'Indochine présentera sur scène en 2013 et 2014, à l'occasion de ses prochains concerts aux quatre coins de la France. Annoncé comme « la plus longue tournée jamais faite par le groupe de tous les records », le Black City Tour passera par le Scarabée de Roanne (Riorges) le 25 février et le Zénith de Saint-Etienne le 16 décembre 2013.



Redécouvrez la vidéo live d'Indochine, 3 nuits par semaine :