Inna : J’adore, son nouveau single

16 novembre 2012 à 9h55 par Carine

Inna invite ses Club Rockers &agrave; regarder sur YouTube plusieurs vidéos de son single <em>J’adore</em>, un hit dance revigorant qui annonce son nouvel album pour 2013.

Ecoutez le nouveau single d'Inna, J'adore (Extended Version) :





Après OK, J'adore pourrait devenir le prochain single d'Inna en France ! Cette nouvelle musique n'est certes pas un premier tube français pour la chanteuse roumaine, mais elle est franchement caliente et irrésistible, comme en atteste la version maxi (longue). Les images de J'adore, quant à ces clips également en ligne sur la chaîne YouTube officielle d'Inna, crèvent l'écran. Dans la vidéo dance comme dans les films plus pop, la star des hits éblouie par son charme naturel. La vidéo club propose les paroles de la nouvelle chanson d'Inna et la montre faire du fitness en pleine rue...



Découvrez le clip d'Inna, J'adore (Lyrics Video) :





Dans un autre style, mais toujours aussi sexy, les deux versions pop de J'adore mettent en scène Inna fraîchement vêtue et accompagnée de ses musiciens. L'une des vidéos live a été tournée à la campagne, tout proche d'une ferme ; l'autre sur le toit d'un gratte-ciel à Londres... Merveilleusement mis en images, le single J'adore devrait s'ajouter à OK dans la liste des titres du nouvel album d'Inna pour 2013.



Visionnez la vidéo d'Inna, J'adore (Live @ Grandma - WOW Session) :




Regardez la vidéo live d'Inna, J'adore (Rock The Roof @ London) :