Inna Modja, sa Love Revolution

25 octobre 2011 à 18h53 par Carine

Le nouvel album de la chanteuse malienne, magnifié par les singles <em>French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche)</em> et <em>La fille du Lido</em>, sortira le 7 novembre 2011.

Deux ans après Everyday Is A New World, Inna Modja s'apprête à éditer un second CD qui « met du baume au cœur et à l'âme avec un souffle lumineux que certains entendront dans la veine de Morcheeba et de Macy Gray ». Signé sur Warner Music, Love Revolution sera mis en vente la veille de son prochain concert à Paris, au Café de la Danse. En guise de prélude, la jeune femme de Bamako propose d'écouter sur sa page Facebook des extraits de ses chansons, Kinks In My Hair, Emily, Big Apple, I Am Smiling, You Love Me notamment.

Annoncée par French Cancan (Monsieur sainte Nitouche) et La fille du Lido, la Love Revolution d'Inna Modja pourrait offrir un duo improbable avec Magalie Bonneau, grande gagnante de Star Academy en 2005. « Je prépare un duo avec Magalie Vaé ça va être énorme ! », a évoqué Inna Bocoum sur son Twitter. La chanteuse de La nausée devrait donner naissance le 28 octobre 2011 à une petite fille.

Visionnez le clip officiel d'Inna Modja, French Cancan (Monsieur sainte Nitouche) :


Regardez la vidéo d'Inna Modja, La fille du Lido (Lyrics video) :