Inna, son nouveau single caliente

17 février 2012 à 12h02 par Carine

<em>Caliente</em> est le dernier single inédit de la chanteuse roumaine, aussi la première star féminine européenne &agrave; avoir franchi le milliard de vues sur YouTube !





Inna dévoile sa nouvelle chanson caliente, une création brûlante écrite par ses soins et finement coproduite par le trio de producteurs roumains Play & Win, à l'origine de tous ses hits planétaires ! Diffusé en nouveauté sur Activ, Caliente est un titre original, aussi exaltant que ses précédents tubes ensoleillés, mais encore bien plus torride textuellement. Jouissif, le single inédit de la jeune star de Bucarest pourrait donc finalement ouvrir la liste des musiques de l'été 2012...



Ecoutez le nouveau single d'Inna, Caliente :





En plus de se réjouir de son nouveau single, Caliente, Inna se félicite de surcroît de sa performance en ligne. Totalisant plus d'un milliard de vues sur YouTube, la chanteuse roumaine établit de fait un beau record, celui du plus grand nombre de vidéos regardées pour une artiste féminine européenne ! Reine du Hit Activ 2011, grâce à Sun Is Up, elle talonne ainsi chaque jour un peu plus Enrique Iglesias, Justin Timberlake, Christina Aguilera et Jennifer Lopez, sans omettre, dans une moindre mesure, Lady Gaga, Rihanna, Michael Jackson et Justin Bieber.

Ecoutez le nouveau single d'Inna, Caliente (Extended Version) :



Redécouvrez le clip officiel d'Inna, Sun Is Up :