Inna : WOW, le clip officiel

6 avril 2012 à 1h03 par Carine

<em>WOW</em>, la nouvelle vidéo d’Inna, au travers de laquelle elle parodie les contes <em>Blanche-Neige et les sept nains</em> et <em>Alice au pays des merveilles</em>, est en ligne.

Banniere forum cancer saint-etienne

Découvrez le clip officiel d'Inna, WOW :





L'idée merveilleuse de se mettre en scène dans plusieurs histoires imaginaires est particulièrement bien trouvée ! Le nouveau clip d'Inna, WOW, s'apparente à une série de contes revisités par elle-même et son équipe de tournage, des contes pour enfants et adultes partiellement reproduits, mais explicites, et très intelligemment portés à l'écran ! Blanche-Neige et les sept nains, Le Magicien d'Oz, Les aventures d'Alice au pays des merveilles et Pinocchio ont inspiré la star roumaine et le concept original de son tout dernier clip, l'illustration vidéo de WOW. Ainsi, les Club Rockers prennent plaisir à retrouver Inna sur la plage, dévêtue mais couverte de WOW Lotion, dansant sur son hit de l'été en devenir et surtout incarnant des personnages populaires de récits imaginaires.



Regardez le making-of du clip d'Inna, WOW (Part 1) :





A quelques mois des grandes vacances, Inna invite ses Club Rockers au pays des merveilles ! N'incarnant ni Cendrillon ni La Belle au bois dormant, la jeune chanteuse de WOW les fait néanmoins s'évader et assurément rêver dans son rôle glamour et sexy de Blanche-Neige...



Visionnez le making-of du clip d'Inna, WOW (Part 2) :


Titres diffusés