Interpol recherche un homme dans le cadre d'une enquête à Saint-Etienne
Publié : 25 février 2025 à 8h43 par Clémence Dubois Texereau
/medias/Xokg9kVJLL/image/ICPO_Interpol_Lione1740469083346.jpg)
Interpol a lancé une notice rouge.
Une notice rouge publiée ce weekend par Interpol. Elle concerne, Sid Ahmed Berrayeh, un jeune homme de 18 ans, recherché pour meurtre, c'est en tout cas ce que l'on peut lire sur le site de l'organisation.
Le jeune homme pourrait être impliqué dans le meurtre d'un Stéphanois de 25 ans, retrouvé à son domicile le 9 février dernier. La victime aurait, selon les premiers éléments, été tuée par strangulation, ce qui a causé un arrêt respiratoire indique une source proche de l'enquête à nos confrères de l'AFP. Il n'y avait pas de signe de violences par arme à feu ou par arme blanche. Des résidus de cannabis et de cocaïne ont par ailleurs été retrouvés sur place.
Selon le directeur interdépartemental de la police nationale, Yves Cellier, interrogé par nos confrères du Progrès, la police "est intéressée pour l'entendre dans le cadre de cette affaire". Il précise que malgré une personne recherchée "pour meurtre" : "cela ne veut pas dire qu'il est suspecté d'avoir commis les faits".
/medias/Xokg9kVJLL/image/noteice_rouge1740469266677.png)