Meutre à Saint-Etienne : L'homme recherché par Interpol, interpellé en Espagne.

Publié : 28 mars 2025 à 6h45 par Clémence Dubois Texereau

Interpol
Crédit : Photo Wikipedia

Interpol a lancé une notice rouge.

Mise à jour le 28 mars 6h45 : L'homme de 18 ans, qui était visé par une notice rouge d'Interpol, a été interpellé en Espagne du côté d'Alicante. Selon le Progrès, il devrait être remis aux autorités françaises d'ici 15 à 30 jours. 

On le rappelle, la police de la Loire voulait l'entendre dans le cadre d'une enquête pour meurtre à Saint-Etienne. Un homme de 25 ans a été retrouvé mort dans son appartement début février. 

Article initial du 25 février 

Une notice rouge publiée ce weekend par Interpol. Elle concerne, Sid Ahmed Berrayeh, un jeune homme de 18 ans, recherché pour meurtre, c'est en tout cas ce que l'on peut lire sur le site de l'organisation. 

Le jeune homme pourrait être impliqué dans le meurtre d'un Stéphanois de 25 ans, retrouvé à son domicile le 9 février dernier. La victime aurait, selon les premiers éléments, été tuée par strangulation, ce qui a causé un arrêt respiratoire indique une source proche de l'enquête à nos confrères de l'AFP. Il n'y avait pas de signe de violences par arme à feu ou par arme blanche. Des résidus de cannabis et de cocaïne ont par ailleurs été retrouvés sur place. 

Selon le directeur interdépartemental de la police nationale, Yves Cellier, interrogé par nos confrères du Progrès, la police "est intéressée pour l'entendre dans le cadre de cette affaire". Il précise que malgré une personne recherchée "pour meurtre" : "cela ne veut pas dire qu'il est suspecté d'avoir commis les faits". 

notice rouge
Crédit : Capture d'écran

Titres diffusés