Invité de la rédac : Gaël Perdriau, maire LR de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole

28 juin 2019 à 10h30 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
L'invité de la rédaction cette semaine et le dernier de la saison : Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole. L'élu revient pour nous sur différents sujets comme la santé de son parti : les Républicains qui se cherche un nouveau patron. Christian Jacob a fait campagne cette semaine dans la capitale ligérienne. Il est le seul candidat et Gaël Perdriau était à ses côtés. Il affirme partager les "mêmes valeurs". Au micro d'ACTIV, Gaël Perdriau dit ne pas croire à une scission des LR, dont une partie pourrait rejoindre Marion Maréchal.

Mais le sujet qui monopolise l'attention est évidemment les municipales de 2020. On est à moins d'un an du scrutin (mars 2020, ndlr).

"Je ferai part de ma décision le moment venu"


Sa candidature pour un deuxième mandat ne fait pas vraiment doute mais Gael Perdriau ne veut pas se prononcer pour l'instant. L'occasion malgré tout de faire un bilan avec l'édile stéphanois. A la question de quoi est-il le plus fier depuis cinq ans ? Gaël Perdriau répond : "avoir tenu parole".

Interview complète ici =>