Irma dans une pub TV pour Google Chrome

31 janvier 2012 à 10h13 par Carine

Un spot TV vantant les mérites de Google Chrome retrace le parcours artistique d’Irma, la chanteuse camerounaise révélée gr&acirc;ce &agrave; la chanson originale <em>I Know</em>.

Regardez le clip officiel en 3D d'Irma, I Know :




Nous vous conseillons de regarder la vidéo avec une bonne résolution, c'est à dire au moins 720p, sinon vous perdrez l'effet 3D. Si vous cliquez sur le bouton "3D" en bas à droite, le menu qui apparaît permet de désactiver la 3D pour ceux qui n'auraient pas de lunettes 3D.



Activ évoquait Google Plus hier, dans les autres infos de Cyril Michaud... Voilà maintenant que Google Chrome aussi, est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, le navigateur Web développé par Google est actuellement promu dans une pub télé, qui met en vedette Irma et son titre I Know, présent dans le Top 100 du Hit Activ 2011. Signée sur le label communautaire My Major Company, l'artiste originaire de Douala, alors égérie de la publicité de Google Chrome actuellement diffusée sur TF1, Canal+ et M6, voit ainsi son histoire racontée.



Visionnez la pub TV de Google Chrome sur la chanson originale d'Irma, I Know :





Des premières vidéos postées sur son blog au succès que tout le monde connaît, la belle réussite artistique d'Irma est mise en exergue au travers du spot TV qui vante les mérites de Google Chrome, navigateur Internet fonctionnant sous Windows, Mac OS X et Linux. La chanteuse venant du Cameroun a sorti son premier album, Letter To The Lord, en 2011. Livrant le single I Know, son œuvre musicale a depuis été certifiée disque d'or.