Irvin Cardona prêt à jouer avec l’ASSE dès demain

5 janvier 2024 à 16h00 par Amandine Rousset

Irvin Cardona ASSE
Irvin Cardona : "mon poste de prédilection c'est le numéro 9"
Crédit : Activ Radio

Yvann Maçon pourrait également être de la partie.

Banniere forum cancer saint-etienne

"J’attends d’Irvin qu’il fasse du grand Irvin Cardona." Olivier Dall’Oglio ne le cache pas, il mise beaucoup sur la nouvelle recrue des Verts. Irvin Cardona a été officiellement présenté ce midi, l’occasion pour l’attaquant de montrer sa détermination. "Je viens ici pour être performant, jouer et marquer des buts."

Le coach, a lui, rappelé ses attentes quant à la première recrue du mercato d’hiver.

"Être opportuniste devant le but, c’est ce que j’attends de lui. Il doit surtout nous apporter cette présence offensive, je le connais, il est en pleine force de l’âge donc automatiquement, il va progresser et nous aider. Je ne doute pas de son implication."

Irvin Cardona pourrait jouer dès demain, lors du match amical qui opposera l’ASSE à Grenoble. "Un match qui prendra la forme de trois périodes de 45 minutes", a indiqué Olivier Dall’Oglio. Le temps pour l’entraîneur de connaître davantage le groupe et intégrer les nouvelles recrues. Car Irvin Cardona n’est pas le seul à rejoindre le banc des Verts, Yvann Maçon pourrait lui aussi avoir du temps de jeu.

Loïc Perrin est revenu sur le retour du défenseur à Saint-Etienne : "Tout le monde a droit a une seconde chance, c’est maintenant à Yvann de montrer sa détermination à jouer avec le club."

Le club stéphanois espère se renforcer sur le plan offensif durant le mercato hivernal. Des profils sont actuellement à l’étude et ont déjà été présentés au coach.


Titres diffusés