J.J. Goldman, personnalité préférée des Français

5 août 2013 à 13h31 par Carine

Jean-Jacques Goldman détr&ocirc;ne Omar Sy et devient la personnalité préférée des Fran&ccedil;ais en 2013, selon le classement général semestriel de l’IFOP pour le <em>JDD</em>.

Voyez le clip vidéo de Jean-Jacques Goldman, Quand la musique est bonne :





Jean-Jacques Goldman est numéro un dans le coeur des Français ! La star de la chanson française se hisse directement en tête du Top 50 des personnalités préférées des Français cette année, selon le dernier classement semestriel de l'IFOP pour le JDD. Une distinction d'autant plus élogieuse pour le grand artiste français que c'est la première fois en plus de 25 ans qu'une célébrité entrante se classe d'emblée au sommet du palmarès biannuel édité par Le Journal du dimanche. Recueillant 40,1% des votes des Français interrogés, Jean-Jacques Goldman supplante Omar Sy et de fait devient le septième leader de l'histoire du Top 50. « Ma gratitude est infinie », a exprimé avec émotion le chanteur de 61 ans.



Regardez le clip vidéo de Jean-Jacques Goldman, Envole-moi :





Si Jean-Jacques Goldman est élu personnalité préférée des Français en 2013, le directeur artistique des Enfoirés avait déjà été sacré en 2012. En décembre, 27,3% de personnes interrogées l'avait en effet nommé dans un sondage BVA pour Le Parisien et par conséquent élevé au rang de chouchou des Français, devant Simone Veil.



Visionnez le clip vidéo de Jean-Jacques Goldman, Là-bas :