"Je ne comprends pas bien comment le jury ne l'a pas retenu parmi les finalistes" : Le maire de Rive-de-Gier réagit après Miss France

Publié : 8h21 par Valentin Bartevian

Noémie Baiamonte est notre miss Rhône Alpes.
Noémie Baiamonte est notre miss Rhône Alpes.
Crédit : Miss France

Vincent Bony, le maire de Rive-de-Gier, a tenu à réagir après les résultats de Miss France 2026.

Ce samedi 6 décembre avait lieu la tant attendue élection de Miss France 2026. Parmi les candidates, la Stéphanoise Noémie Baiamonte (Miss Rhône-Alpes) qui a grandi à Saint-Chamond avant de s'installer à Rive-de-Gier. Malheureusement, elle n'a pas su retenir l'attention puisqu'elle n'a pas été retenue dans le top 12 lors de la soirée. Sur les réseaux sociaux, beaucoup n'ont pas compris ce choix à commencer par Vincent Bony, le maire de Rive-de-Gier qui a tenu à saluer le parcours de la jeune Ripagérienne : "Je ne comprends pas bien comment le jury ne l'a pas retenu parmi les finalistes. Quoi qu'il en soit Noémie nous a rendus fiers tout au long de ces semaines de préparation et de compétition. Participer à une telle élection est déjà une réussite exceptionnelle. Je veux lui dire que nous l'admirons infiniment et la remercier du fond du coeur pour ce rêve si fort qu'elle a su faire naître au coeur de notre cité" a-t-il écrit dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Si vous étiez devant votre télévision, vous n'êtes pas sans savoir que c’est Miss Tahiti, Hinaupoko Devèze, qui a été sacrée Miss France 2026. 


Titres diffusés