Jessie J : Laserlight feat. David Guetta

11 avril 2012 à 11h31 par Carine

Le nouveau clip de Jessie J, <em>Laserlight</em> ft. David Guetta, déferle sur Internet alors que la vidéo de <em>Domino</em> totalise près de 60 millions de vues sur YouTube.

Jessie J émoustille le monde entier en présentant l'œuvre audiovisuelle de sa nouvelle chanson, Laserlight feat. David Guetta. Après s'être affichée sur le hit club Repeat du DJ français, la chanteuse britannique dévoile ainsi l'illustration vidéo de son deuxième tube planétaire réalisé avec le mari de Cathy Guetta. Le nombre de visionnages du clip Laserlight, croissant de manière fulgurante, pourrait rapidement talonner celui récolté par les images colorées de Domino sur YouTube ! La vidéo musicale issue de la seconde collaboration de Jessie J avec David Guetta met en scène la star anglaise dansant sous des lumières stroboscopiques et lasers omniprésents... tout un programme !



Découvrez le clip de Jessie J, Laserlight featuring David Guetta :





Laserlight ft. David Guetta est l'un des titres inédits du premier album de Jessie J, Who You Are (Platinum Edition). Les ventes de la version deluxe de son opus en or sont d'autant plus renforcées que l'artiste de Price Tag est présentement exposée médiatiquement, dans The Voice UK. Jessie J, en effet, fait partie des coachs de l'émission TV britannique.

Regardez le clip de Jessie J, Domino :




Visionnez la vidéo live de Jessie J, Domino :




Voyez la vidéo de Jessie J, Domino (The X Factor US 2012) :