JO 2012 : Robbie Williams pas en clôture

2 juillet 2012 à 23h01 par Carine

Robbie Williams ne participera pas à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres le 12 août 2012, car sa femme accouchera autour de cette date.

Robbie Williams a opté pour l'annulation de sa prestation durant le concert de clôture des JO d'été 2012, car il est prévu que son épouse donne naissance à leur petite fille vers mi-août prochain. Après mûre réflexion, l'ex-chanteur de Take That a finalement préféré se retirer du show événement à l'Olympic Park pour pouvoir choyer sa bien-aimée jusqu'au terme de sa grossesse et assister à la venue au monde de son premier enfant avec Ayda Field. Robbie Williams sera absent la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, ce qui n'est évidemment pas une heureuse nouvelle pour les organisateurs, lesquels déplorent le choix tardif du chanteur anglais.



Ecoutez le nouveau single de Muse, Survival (Hymne officiel des Jeux olympiques 2012) :





« Naturellement, Robbie doit privilégier sa vie de famille. Mais c'est dommage qu'il ne s'en soit pas rendu compte avant », a souligné une source. Pendant le concert de clôture des JO 2012, Robbie Williams devait s'illustrer aux côtés de The Who, Take That, George Michael et Emeli Sandé sur la scène de l'Olympic Park de Londres.