Johnny Hallyday hospitalisé d’urgence

27 août 2012 à 17h29 par Carine

Hospitalisé à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) depuis hier soir, suite à une crise de tachycardie, Johnny Hallyday serait actuellement en service de réanimation.

Le rockeur français Johnny Hallyday, alors en vacances depuis trois semaines dans sa propriété de Saint-Barthélemy, au cœur des Petites Antilles françaises où il travaillait sur son nouvel album, a été transporté à l'hôpital ce week-end, samedi soir en raison d'une crise de tachycardie puis transféré en hélicoptère à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), dimanche vers 21 heures. Le chanteur français de 69 ans serait en ce moment en service de réanimation, selon les dernières informations de TF1.



Johnny Hallyday hospitalisé d'urgence à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) pour des problèmes cardiaques :





Mais, heureusement, il semblerait bien que les problèmes de santé de Johnny Hallyday soit moins graves que des problèmes cardiaques, comme en atteste un tweet de son fils David. « Les nouvelles sont très bonnes ce qui nous rassure énormément », a déclaré sur son profil Twitter le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Finalement, Johnny Hallyday est « brièvement » hospitalisé à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) non pas pour une « crise de tachycardie », mais soigner « une mauvaise bronchite persistante ». Sa sortie est « imminente », d'après un communiqué officiel de Gilbert Coullier Productions transmis à l'AFP.