Juliette Katz : Tout va de travers en 2012

7 décembre 2011 à 18h11 par Carine

Le premier album de l’ex-mannequin devenu chanteuse, diffusé sur Activ avec <em>Tout va de travers</em>, sortira dans le courant du premier trimestre de 2012 sur AZ.

Après Avant première, un EP de quatre petites douceurs incluant Tout le monde, Juliette Katz se dévoilera plus largement musicalement dans un premier opus, titré Tout va de travers. A paraître l'an prochain sur AZ, ce projet d'album pourrait être celui de la révélation française de 2012 ! En attendant de le découvrir, Juliette Katz en donne un avant-goût, grâce à son EP Avant première. Ce mini-album comprend les chansons Tout le monde et Je t'aime idiot, mais également le hit Activ Tout va de travers et un duo improbable avec Sia, Vague à l'âme.



« Je n'espérais même pas une chose pareille. De toute façon, ça m'aurait paru absolument infaisable. La chanson a plu à Sia. Alors elle a écrit son texte avec une mélodie bien à elle qui s'insère dans la compo originale. Et, à l'écoute, ça a l'air absolument évident. Quelle rencontre artistique ! », a confié Juliette Katz, émerveillée par la chanteuse choisie par David Guetta pour son tube planétaire Titanium.

Regardez la vidéo acoustique de Juliette Katz, Tout va de travers :



Découvrez le clip de Juliette Katz, Tout le monde :



Ecoutez le nouveau single de Juliette Katz, Vague à l'âme featuring Sia :