Justin Bieber : Boyfriend repris en acoustique

19 avril 2012 à 20h36 par Carine

Le nouveau single de Justin Bieber, <em>Boyfriend</em>, a joliment été revisité en acoustique par la jeune galloise Marina And The Diamonds, chanteuse de <em>Primadonna</em>.

A l'approche de la sortie mondiale d'Electra Heart, son nouvel album incluant le titre Primadonna, Marina Lambrini Diamandis s'est appliquée à réinterpréter avec ses musiciens la toute dernière chanson du boyfriend de Selena Gomez. Sa reprise acoustique du hit US de Justin Bieber est une belle réussite, le piano apportant notamment des sonorités émotives et dramatiques à l'ensemble. La prodigieuse vidéo de la musicienne galloise Marina And The Diamonds, de sa relecture stupéfiante de Boyfriend, a été filmée ce mois-ci lors du BBC Radio 1 Live Lounge.



Découvrez la vidéo acoustique de Marina And The Diamonds, Boyfriend (reprise de Justin Bieber, BBC Radio 1 Live Lounge) :





Cette version acoustique du hit du moment de Justin Bieber n'apparaît pas sur le deuxième opus de Marina & The Diamonds. Toutefois, Electra Heart regorge de titres tout aussi surprenants, à l'image de Lies, Homewrecker ou Power And Control. Sublimé par le hit Activ Primadonna ainsi que la chanson Radioactive sur l'édition deluxe, le dernier disque de l'artiste galloise sortira mondialement le 30 avril. Le nouvel album de Justin Bieber, quant à Believe, est attendu pour le 18 juin 2012 en France.

Ecoutez le nouveau single de Justin Bieber, Boyfriend :




Regardez le making-of de la nouvelle chanson de Justin Bieber, Boyfriend :




Voyez le clip officiel de Marina & The Diamonds, Primadonna :