Justin Bieber et Nicki Minaj battent un record

16 octobre 2012 à 20h55 par Carine

Gr&acirc;ce &agrave; leur clip <em>Beauty And A Beat</em>, Justin Bieber et Nicki Minaj détiennent désormais le record de la vidéo la plus regardée sur VEVO/YouTube en 24 heures.

Justin Bieber et Nicki Minaj font le buzz sur Internet avec leur premier clip ! Mis en ligne vendredi sur VEVO et également disponible sur YouTube, Beauty And A Beat connaît ainsi déjà un succès renversant auprès des fans des deux stars planétaires, au point de pulvériser un record jusqu'alors détenu par le célèbre boys band londonien One Direction, grâce à sa vidéo Live While We're Young ! En une journée seulement, le clip Beauty And A Beat a été visionné bien plus de dix millions de fois (10,6 millions) sur VEVO/YouTube et alors devient le plus vu en 24 heures sur le site Web d'hébergement de vidéos musicales !



Découvrez le clip de Justin Bieber, Beauty And A Beat featuring Nicki Minaj :





Si les images vidéo de Beauty And A Beat ont déjà été regardées à plus de 25 millions de reprises sur YouTube, ce résultat historique est naturellement le fruit de l'engouement soulevé par l'arrivée du premier clip de Justin Bieber en duo avec Nicki Minaj, mais avant tout celui d'une stratégie des plus discutables...