Justin Timberlake : Mirrors après Suit & Tie

5 avril 2013 à 13h58 par Carine

Après <em>Suit & Tie</em> feat. Jay-Z et ses images vidéo sur YouTube, Justin Timberlake switche sur le clip du single <em>Mirrors</em>, issu de son album <em>The 20/20 Experience</em>.

Dans le prolongement du succès très mitigé de son duo avec Jay-Z, Suit & Tie, Justin Timberlake présente Mirrors en guise de nouveau single, mais, hélas, ne rebondit guère au regard des charts mondiaux. En France, le chanteur de Cry Me A River ne parvient pas à briller dans le top ten des différents classements, tant avec le titre Mirrors qu'avec son nouvel album, The 20/20 Experience. Les avis sur le retour de Justin Timberlake en 2013 sont plus jamais partagés sur les réseaux sociaux, mais les deux nouveaux clips vidéo du chanteur de R'n'B US n'en sont pas moins très visionnés sur YouTube.



Voyez la vidéo de Justin Timberlake, Suit & Tie featuring Jay-Z :





Après l'illustration vidéo de Suit & Tie feat. Jay-Z, le clip Mirrors charme les fans les plus fervents et ses plus de huit minutes d'images n'en gênent qu'un infime pourcentage. Dirigé par la grande réalisatrice italienne Floria Sigismondi (Pink Try), le nouveau clip vidéo de Justin Timberlake affiche presque 20 millions de vues sur YouTube.



Regardez le clip de Justin Timberlake, Mirrors :