Karl Lagerfeld : « Adele est une belle femme »

10 février 2012 à 11h54 par Carine

Après avoir été maladroit dans ses propos, le directeur artistique de la maison de haute couture française Chanel couvre d’éloges la chanteuse britannique.

« Elle est un peu trop grosse, mais elle a un beau visage et une voix divine » : les récentes déclarations de Karl Lagerfeld à l'égard d'Adele ne sont manifestement pas passées inaperçues ! Cependant, la diva anglaise ne semble pas avoir été blessée par les propos du couturier allemand. « Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins des couvertures de magazine », a-t-elle déclaré. « Je représente la majorité des femmes et je suis très fière de cela ».



Embarrassé par ce malentendu qui lui pèse, Karl Lagerfeld a tenu à témoigner sa profonde admiration pour Adele. « Je voudrais dire à Adele que je suis son plus grand admirateur. Ce que j'ai dit était en comparaison avec Lana Del Rey et la phrase a été sortie de son contexte. Je préfère Adele, c'est ma chanteuse favorite et je suis un fervent admirateur. Adele est une belle femme. Elle est la meilleure. Et je suis très impatient de découvrir son prochain CD ». Ouf !

Ecoutez le single d'Adele, I'll Be Waiting :



Regardez le clip d'Adele, Someone Like You :



Visionnez la vidéo d'Adele, Rolling In The Deep :