Katy Perry : le clip Roar

5 septembre 2013 à 11h30 par Carine

Sur YouTube, Katy Perry dévoile son nouveau clip, <em>Roar</em>, et entre dans le Top des vidéos du moment les plus vues sur Internet, après Lady Gaga et <em>Applause</em>.

Découvrez le clip officiel de Katy Perry, Roar sur YouTube :





Le dernier clip de Katy Perry, Roar, est maintenant disponible au rayon vidéo ! Ces nouvelles images hautes en couleurs de la reine de Twitter ont été filmées sur trois jours au coeur de l'arboretum et du jardin botanique du comté de Los Angeles, ce site historique classé connu notamment pour son splendide jardin de roses et le lac Baldwin. Dans la jungle, Katy Perry évolue aux côtés de neuf animaux différents, dont un tigre, un crocodile, un éléphant d'Afrique et un joli singe capucin nommé Ripley. Très naturel, le clip du moment de la chanteuse californienne a été réalisé par Grady Hall (Capital Cities Safe And Sound) et Mark Kudsi (The Black Eyed Peas Boom Boom Pow).



Visionnez le making-of du clip de Katy Perry, Roar sur YouTube :





Disponible sur YouTube, le clip Roar soutient visuellement le premier extrait du nouvel album de Katy Perry, Prism, dont la sortie est prévue pour le 21 octobre 2013 en France. Son nouveau single est pour le moment en tête des charts US, devant Blurred Lines de Robin Thicke.



Regardez le clip de Katy Perry, Roar (Lyric Video) sur YouTube :





Comment trouvez-vous le nouveau clip de Katy Perry ?