Keen’V : Ma vie au soleil, son nouveau single

19 avril 2012 à 13h10 par Carine

Le prince charmant Keen’V présente son tube de l’été 2012, <em>Ma vie au soleil</em>, précédant son nouvel album &agrave; para&icirc;tre un an après le succès de <em>J’aimerais trop</em>.

Le chanteur français Keen'V se prépare à revenir avec un troisième album au titre évocateur : La vie est belle. En attendant de pouvoir le découvrir dans les prochains mois, Kévin Bonnet propose deux nouveaux singles fort alléchants : Petite Emilie, qui traite des difficultés engendrées par la violence verbale chez les préadolescents, et l'entraînant Ma vie au soleil. Déjà disponible à l'écoute, Ma vie au soleil contraste radicalement avec son précédent titre, mais surtout se rapproche bien plus musicalement de son hit de l'été 2011, J'aimerais trop, qui rend implicitement hommage à Miss France 2008, Valérie Bègue.

Découvrez le tube de l'été 2012 de Keen'V, Ma vie au soleil :


A l'inverse donc de Ma vie au soleil, son nouveau single exaltant, Petite Emilie est une chanson moins légère, dans laquelle Keen'V est plus engagé. En 2011 déjà, sur son opus Carpe Diem, le jeune artiste de Rouen avait chanté le mal-être des adolescents et le mal qu'ils se font (Quand je crie à l'aide), mais aussi les dangers de l'alcool au volant (Explique moi).

Visionnez la vidéo officielle de Keen'V, Les mots :



Ecoutez le nouveau single de Keen'V, Petite Emilie :



Regardez le clip officiel de Keen'V, J'aimerais trop featuring SAP :