Keen’V, mi-ange mi-démon

29 juillet 2013 à 14h00 par Carine

La nouvelle collection de tubes de Keen’V, <em>Ange ou démon</em>, sort ce 29 juillet 2013 et se classe logiquement numéro un des ventes d’albums sur iTunes France.

Voyez la vidéo de Keen'V, Ça va le faire :





Manifestement, c'était l'un des albums de chansons les plus attendus de l'été. A sa sortie digitale, Ange ou démon s'impose directement en tête des ventes sur l'iTunes Store français. Aussi disponible en CD ce lundi, le quatrième album de Keen'V pourrait bien également rapidement briller en pole position du Top Albums et alors évincer Je veux du bonheur de Christophe Maé. D'autant que les 19 nouveaux extraits du chanteur normand sont éclectiques et très réussis. Ça va le faire, La vie du bon côté, son dernier duo avec sa soeurette Lorelei B. (SOS) et Copine de b.... figurent parmi les plus exaltants et surtout populaires.



Regardez le clip de Keen'V, La vie du bon côté :





Si le nouvel album de Keen'V comporte principalement des titres revitalisants, rythmés et gorgés de soleil, Ange ou démon livre aussi des chansons lentes et émouvantes. Elle nie l'évidence, Mon père et Malgré moi témoignent que son prochain disque de platine est encore bien plus diversifié que La vie est belle. Mi-ange mi-démon, c'est tout naturellement ainsi que les Français apprécient vraiment le plus Keen'V.



Visionnez le webclip officiel de Keen'V, Copine de b.... :