Keen’V numéro un avec Ange ou démon

7 août 2013 à 13h08 par Carine

Keen’V entre directement n°1 du Top Albums en France avec quelque 25 000 ventes de son disque <em>Ange ou démon</em> et réalise le meilleur démarrage de sa carrière.

Voyez la vidéo de Keen'V, Ça va le faire :





Si la KF est aux anges, l'interprète d'Héroïne est à son zénith ! Keen'V se classe à la vitesse grand V en tête du Top Albums fusionnés en France avec Ange ou démon, mais surtout totalise aisément les meilleures ventes de sa carrière huit jours après la sortie CD de son quatrième opus ! « Ange ou démon est numéro un des ventes avec près de 25 000 exemplaires la première semaine ! C'est le double de La vie est belle », a annoncé Keen'V sur Facebook hier après-midi, tout en remerciant chaleureusement sa KF.



Regardez le clip officiel de Keen'V, La vie du bon côté :





Qu'il s'agisse de Phenom'N ou de Carpe diem, aucun des précédents disques de Keen'V n'a finalement affiché des ventes aussi importantes au démarrage, ce que le chanteur mi-ange mi-démon a évoqué. « Je tiens à préciser que 25 000 c'est un record pour nous et c'est un magnifique départ. Merci d'avoir été au rendez-vous », a-t-il indiqué. Le nouvel album de Keen'V, Ange ou démon, s'arrache depuis le 29 juillet.



Visionnez le webclip officiel de Keen'V, Copine de b.... :