Kesha : le clip du single C’Mon

11 janvier 2013 à 15h42 par Carine

Après le single <em>Die Young</em> et ses images, Kesha se rebelle dans son nouveau clip, <em>C’Mon</em> ou la deuxième vidéo tournée en vue de promouvoir son album <em>Warrior</em>.

Visionnez le making-of du clip de Kesha, C'Mon :





Kesha dévoile le clip C'Mon sur YouTube et devrait s'octroyer le buzz vidéo du moment. Au travers de sa nouvelle oeuvre visuelle, la chanteuse comparée à Lady Gaga revient sur deux faits récurrents dans la société française actuelle, ceux d'arriver régulièrement en retard au travail et se révolter contre son boss ou se moquer volontairement de son emploi. Dans le rôle d'une serveuse bien sexy dans le restaurant Awful House, la jeune star américaine s'insurge contre son patron et pète littéralement les plombs ensuite. Entourée de peluches tout aussi déjantées, Kesha se met en scène au travers d'une vidéo musicale dans lesquelles des ados pourraient se reconnaître...



Regardez le clip de Kesha, C'Mon :





Le clip C'Mon est le second réalisé pour le nouvel album de Kesha, Warrior, et met en images son nouveau single qui ne parvient pas réellement à s'imposer dans le Top Singles fusionné. Die Young, quant à la précédente chanson issue de son disque en 2012, n'est classée actuellement que 17ème des meilleures ventes de titres en France.



Voyez la vidéo officielle de Kesha, Die Young :