Kylie Minogue : 25 ans de carrière en 2012

26 janvier 2012 à 12h40 par Carine

Célébrant ses 25 ans de musique en 2012, la chanteuse australienne ouvre les festivités d’une année de surprises avec une vidéo acoustique de <em>Finer Feelings</em>.

Kylie Minogue, qui avait sorti son tout premier hit en 1987, fête ses 25 ans de carrière en 2012 ! Deux décennies et demie après le succès du tube Locomotion, la grande sœur de Dannii Minogue est manifestement une des artistes internationales les plus populaires au monde, comptant des fans par millions ! En cette année particulière, qu'elle a d'ailleurs choisie de baptiser K25, la star du hit Can't Get You Out Of My Head va encore davantage les choyer en leur offrant bon nombre de cadeaux entre ce mois de janvier et décembre 2012.



La première petite attention de Kylie Minogue est une vidéo acoustique d'un de ses tubes mondiaux en 1992, Finer Feelings. Ces images mise en ligne sur son site Internet sont les toutes premières d'une série unique de versions unplugged de ses plus grands classiques accumulés en 25 ans. La chanteuse de Melbourne les a divinement enregistrées dans les très légendaires Abbey Road Studios, une façon royale de fêter son anniversaire !

Découvrez le clip acoustique de Kylie Minogue, Finer Feelings :



Visionnez la vidéo live acoustique de Kylie Minogue, All The Lovers :



Regardez le clip de Kylie Minogue, Can't Get You Out Of My Head :