La Fouine juré de Popstars sur D8

28 mars 2013 à 19h53 par Carine

En 2013, <em>Popstars</em> revient sur D8, et non sur M6, avec un jury composé notamment de La Fouine, la star du rap fran&ccedil;ais et d’Alexia Laroche-Joubert (<em>Star Ac</em>).

Après le vaste retour de Nouvelle Star à l'hiver 2012-2013, Popstars rempile sur D8 ! Selon Le Parisien, c'est à compter du mois de mai que la saison 1 du télé-crochet ayant révélé L5 (Louisy Joseph), Whatfor, Linkup (M Pokora) ou même Sheryfa Luna, tandis qu'elle faisait un déni de grossesse, sera programmée sur la nouvelle grande chaîne de la TNT. L'émission TV française sera produite par Alexia Laroche-Joubert et bien fidèle au format diffusé sur M6 pendant quatre saisons... « Popstars ne ressemblera pas à Nouvelle Star » et « mettra en valeur un groupe pop », d'après l'ex-directrice de Star Academy sur TF1.



Ecoutez le nouveau single de La Fouine, Demain on verra featuring Corneille (Official Pseudo Video) :





Comme les années antérieures sur M6, trois jurés formeront le jury de la saison 1 de Popstars sur D8. La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique chez Sony Music France, devront monter un groupe de musique prometteur. Mareva Galanter, quant à Miss France 1999, « décryptera les évolutions des candidats ». Tout un programme !