La marque 42 : après les bracelets et les portes-clés, les gobelets !

16 décembre 2016 à 8h00 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
"On n'a pas choisi d'être stéphanois, on a juste eu de la chance", c'est le slogan de la Marque 42 qui fait le buzz depuis le mois de mars à Saint-Etienne. Après le succès de ses bracelets, la petite structure s'attaque aux gobelets avec une autre société stéphanoise : Green-Cup.

4 à 5 000 bracelets en 8 mois


Un chiffre, celui de votre département, greffé au poignet : c'est l'idée de Clémentine Pradier, créatrice de bijou et Stéphanoise d'origine. Pari réussi ! En 8 mois, 4 à 5 000 bracelets se sont écoulés. Une "surprise" et un succès dû notamment aux photos d'ambassadeurs postées sur la page Facebook de la marque qui dépasse aujourd'hui les 10 000 likes. On y voit des joueurs de l'ASSE comme Loïc Perrin, des personnalités comme Michel Drucker ou les commerçants Stéphanois. Le sentiment d'appartenance à son territoire est l'une des clés de la réussite.

La Marque 42 se diversifie maintenant avec des porte-clés (depuis septembre) et des gobelets vendus 6,50 euros les 3. Une bonne idée de cadeau de Noël.

Clémentine Pradier, créatrice :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/298036567" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

ACTIV RADIO




http://lamarque42.fr/


Titres diffusés