La programmation du 6ème Positive Education Festival dévoilée

16 juin 2022 à 13h56 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Le célèbre festival stéphanois de musiques techno et électro revient  du 8 au 13 novembre, pour une 6ème édition. Ce sera aussi la dernière fois que le Positive Education Festival se déroulera au sein de la mythique Cité du Design de Saint-Etienne. 



Laurent Garnier, Anetha, Manu Le Malin,... 


Installé depuis 2017 au sein du quartier Manufacture de Saint-Etienne, le Positive fera ses adieux cet automne à ce site emblématique, lors d'une 6ème édition de ce festival qui se déroulera sur 6 jours. Le nouveau lieu, quant à lui, sera dévoilé en 2023.


En attendant, cette prochaine édition va rassembler de nombreux artistes qui vont se succéder sur 4 scènes. 


Parmi les têtes d'affiche, on pourra compter sur Laurent Garnier, qui était passé par Saint-Etienne en 2021 pour présenter son documentaire "Off the Record" au cinéma le Méliès Jean Jaurès. Cette fois-ci, c'est bien derrière les platines que les festivaliers pourront le retrouver.



TheBuFlowdan, Manu Le Malin, Patrick Russell, Infravision ou encore Marie Montexier enchaineront les sets. 



Nouvelles têtes


Lors de cette 6ème édition, le festival proposera aussi de nouveaux artistes commPalms Trax, Mama SnakeThe Bug & Flowdan, D. Tiffany ou encore PeteVan Hoesen.



Certains DJs passés par l'édition 2021 reviendront à Saint-Etienne, c'est le cas d'AnethaSimo Cell, OKO DJ oLISA. 



Scène locale 


La scène locale sera également représentée, avec Basic, Brahim Lumiere, A Strange Wedding passé quelques années par Saint-Etienne, et Jacques Satre




La billetterie est déjà ouverte, à retrouver ⇒ ici ⇐.




ACTIV RADIO