Lady Gaga au Stade de France en 2012

10 avril 2012 à 11h54 par Carine

Lady Gaga sera au Stade de France le 22 septembre 2012 puis en concert au stade Charles-Ehrmann de Nice le 4 octobre, lors de sa nouvelle tournée mondiale.

C'est officiel : Le Stade de France accueillera Lady Gaga peu après la rentrée 2012, le samedi 22 septembre ! Le stade Charles-Ehrmann de Nice recevra en outre la star de Born This Way le jeudi 4 octobre, à l'occasion de son troisième tour du monde ! Les billets prévus pour les deux prochains concerts en France de Lady Gaga, dans le cadre de son périple planétaire The Born This Way Ball, ne sont pas encore en vente mais le seront le 16 avril.



Découvrez le trailer de Lady Gaga, The Born This Way Ball :





Dans six mois, la chanteuse américaine, souvent comparée à Madonna, sera de retour sur scène dans l'hexagone, deux ans après ses dates à Strasbourg, Paris-Bercy et Lyon. Ses deux prochains shows en France ont été programmés dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale, qui sera lancée le 27 avril à Séoul. Le volet européen de The Born This Way Ball aura lieu du 14 août au 6 octobre 2012 ; 21 concerts extravagants seront donnés sur le Vieux Continent.

Regardez le clip de Lady Gaga, Born This Way :




Visionnez la vidéo de Lady Gaga, Judas :




Voyez le clip de Lady Gaga, The Edge Of Glory :