Lady Gaga en costume de Pierrot

29 juillet 2013 à 17h06 par Carine

Lady Gaga n’appara&icirc;t pas nue mais en costume de Pierrot sur la pochette de son nouveau single, <em>Applause</em>, qui sera dévoilé en grande pompe après le 15 ao&ucirc;t.

Après s'être mise à nu pour V Magazine, la star des hits s'attèle à la promotion de son prochain titre. Dernièrement dans le Women's Wear Daily (WWD), Lady Gaga a évoqué Applause et levé le voile sur la cover de sa chanson coécrite par DJ White Shadow. Sur cette récente photo promotionnelle, manifestement inspirée d'une illustre pochette de disque de David Bowie, celle de son album Scary Monsters (And Super Creeps) en 1980, la belle Mother Monster apparaît en costume de Pierrot. Son dernier chef-d'oeuvre, illustrant le single Applause, est signé Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin.



S'ils sont crédités sur la pochette du nouveau single de Lady Gaga, les grands photographes néerlandais le sont parallèlement sur le clip Applause. Filmée à Los Angeles, la vidéo inédite de la reine du buzz reflétera ce sentiment qu'elle éprouve ses concerts finis. « Je vis essentiellement pour les applaudissements, pour la façon dont vous me remontez le moral et criez pour moi », a affirmé la chanteuse d'Applause.